Gestion des réseaux sociaux

Animer, engager et faire vivre votre communauté

Logo facebook
logo instagram
Logo Youtube
Logo twitter

Ma mission en tant que community manager

Le community management cela ne s’improvise pas ! Il ne suffit pas de faire des posts à longueur de journée pour faire parler de vous. Le community management a aussi ses stratégies et astuces pour briller sur les réseaux sociaux, plus particulièrement au sein de votre communauté.

Attaché aux bons mots et aux visuels efficaces, j’écris et élabore des contenus taillés pour les réseaux sociaux :  Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, Youtube, Pinterest.

Mes engagements en tant que Community manager

connect community management

Animer et engager une communauté est primordial. En tant que community manager de votre entreprise je saurai développer, gérer, surveiller et pérenniser votre présence sur les réseaux sociaux grâce à une organisation minutieuse et une plume adaptée à votre public.

C’est capital de savoir à qui on s’adresse et de connaître les contenus qui susciteront leur attention.

Stratégie d'implantation

l est impératif d’être présent sur les réseaux sociaux!

Si vous ne l’êtes pas, nous allons travailler votre stratégie d’implantation sur les réseaux sociaux afin d’obtenir le public le plus réceptif à votre activité, afin d’optimiser le dialogue et bâtir une relation de confiance durable avec les futurs membres de votre communauté.

Présence garantie

En tant que Community manager je saurai créer votre présence, être indispensable à votre stratégie de communication sur les réseaux sociaux, ce qui vous permettra de rentrer directement en contact avec les utilisateurs finaux de votre produit ou service.

En me confiant le rôle de community manager je vous assure :

  • L'identification de votre communauté
  • La définition de vos cibles
  • La définition d'une stratégie et d'une ligne éditoriale
  • La création et animation de communautés sur les réseaux sociaux
  • La création de contenus créatifs et pertinents
  • Le développement de votre notoriété
  • La mise en place et gestion des jeux Facebook, Instagram, Twitter et Snapchat
  • L'analyse des données et performances mensuelles
  • Le développement de votre chiffre d'affaire grâce à l'obtention de nouveaux clients
  • Une meilleure connaissance de votre clientèle afin de mieux comprendre ses attentes.
  • La fidélisation et la conversion de vos clients

Prêt pour l'aventure ? Alors ne tardez pas :

Contact

Pour plus d'informations n'hésitez pas à m'écrire

consultantdigital.dc@gmail.com

© Consultant Digital DC 2019   I Plan du site I Contactez-moi

Ouvrir le chat
Besoin d'aide ?
Hello ! Besoin d'aide ?
Powered by